Terminal City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Terminal city
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Arrivée à Terminal City (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alysson Evans

Alysson Evans


Messages : 68
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 35

Arrivée à Terminal City (libre) Empty
MessageSujet: Arrivée à Terminal City (libre)   Arrivée à Terminal City (libre) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:32

Alysson avait voyageait toute la nuit et arriva à Terminal City au petit matin. C'était la première fois qu'elle venait ici et elle était perdue. Elle gara sa voiture à l'entrée de la ville et décida de marcher un peu. Elle ne savait pas ou elle allait mais elle continuait de marcher. Comment allaient réagir ses parents quand ils apprendraient toute la vérité..... Perdue dans ses pensée elle continua de marcher jusqu'à ce qu'elle arrive devant l'entrée des égouts. Cette ville était vraiment un taudis. Alors qu'Alysson observait ce qui l'entourait, une pluie fine se mit à tomber.

* Voilà que maintenant il se met à pleuvoir ! Et ma voiture est trop loin pour que j'y retourne maintenant...*

Alysson se retourna fasse à l'entrée des égouts et décida d'y entrer pour se mettre à l'abris. Elle venait à peine d'arriver qu'elle était déjà coincée dans les égouts.

* J'espère qu'il va vite s'arrêter de pleuvoir!*
Revenir en haut Aller en bas
Max
X5-452
Max


Messages : 156
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 35
Localisation : quelque part

Arrivée à Terminal City (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Terminal City (libre)   Arrivée à Terminal City (libre) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:07

Max revenait de sa petite visite à l'homme Lézard, elle avait laisser sa moto non loin de la. Elle passait par les égouts pour être plus discrete et éviter pluie aussi. Elle portait un pantalon de cuir et sa veste de motarde.

Elle remarqua soudain une ombre prés des entrées, elle se mit dans un coin sombre, si c'était quelqu'un qui leur voulait du mal autant qu'elle ne la remarque pas.


- Qui êtes vous? Que faites vous ici?

Elle était toujours méfiante et preferait que personne ne sache qui habitait à terminal city, ville abandonnée tous aprés l'implosion. Ses congénéres se cachaient là, ceux qui ne pouvait pas se montrer de peur de térroriser les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.net
Alysson Evans

Alysson Evans


Messages : 68
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 35

Arrivée à Terminal City (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Terminal City (libre)   Arrivée à Terminal City (libre) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:19

Alysson attendait que la pluie cesse mais entendit des pas derrière elle. Elle se retourna mais ne vit personne. Apparement sa présence ici ne plaisait pas...

- J'attend que la pluie cesse, je me suis simplement mise à l'abris.

Elle refusa de révéler son identité à n'importe qui. Alysson s'approcha un peu de l'endroit d'ou semblait être venue la voix et tenta d'habituer sa vue à l'obscurité.

- Ma présence dans cet endroit pose un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Max
X5-452
Max


Messages : 156
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 35
Localisation : quelque part

Arrivée à Terminal City (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Terminal City (libre)   Arrivée à Terminal City (libre) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:40

- Ce n'est pas un lieu pour tous le monde, il faut être averti. Il faut connaître les habitants des ces lieux comme moi! Il faut avoir des relations pour pénétrer ici, pas les hauts placer normal... Qui es tu pour venir ici? Que fait-tu à terminal City, ville fuie par les être humain?

Elle ne se montrait toujours pas et se cacha en entendant la jeune fille tenter d'approcher. Elle était méfiante
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.net
Alysson Evans

Alysson Evans


Messages : 68
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 35

Arrivée à Terminal City (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Terminal City (libre)   Arrivée à Terminal City (libre) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:56

Ce que dit la jeune femme interloqua Alysson.

*Une ville fuie par les êtres humains.... Cette fille est peut être....*


Alysson arrêta de s'approcher. Elle devait y aller en douceur et pour cela elle devait dire qui elle était.

- Je m'appelle Alysson, je vien d'arriver à Seattle... Et vous, qui êtes vous ?

Si cette jeune femme était bien qui elle pensait, alors Alysson aurait plus de faciliter à accomplir son but. Mais il valait mieux qu'elle évite de révéler qui était ses parents.... Sinon au lieux de se faire une alliée, elle risquait de se faire une ennemis....
Revenir en haut Aller en bas
Max
X5-452
Max


Messages : 156
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 35
Localisation : quelque part

Arrivée à Terminal City (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Terminal City (libre)   Arrivée à Terminal City (libre) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:09

- je suis max guevara

Elle s'avanca alors avec douceur prerparant une replique a n'imporete quel cou envisagant toute les solution comme on lui avait apprios
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.net
Alysson Evans

Alysson Evans


Messages : 68
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 35

Arrivée à Terminal City (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Terminal City (libre)   Arrivée à Terminal City (libre) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:12

La jeune femme s'approcha doucement, elle semblait sur la défensive. Alysson lui fit un sourire pour la rassurer.

- Enchantée Max.

Alysson observa Max, cette dernière était vraiment très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Max
X5-452
Max


Messages : 156
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 35
Localisation : quelque part

Arrivée à Terminal City (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Terminal City (libre)   Arrivée à Terminal City (libre) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:55

- Enchantée mais dite moi, qu'est ce que vous faite ici? Vous ne devriez pas trainer ici, surtout si vous ne porter aucun code barre. C'est dangereux, vous risquez de vous faire attaquer par un ami. Il se méfie, ils on connu beaucoup trop de probléme pour poser les questions avant comme moi vous savez
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.net
Alysson Evans

Alysson Evans


Messages : 68
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 35

Arrivée à Terminal City (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Terminal City (libre)   Arrivée à Terminal City (libre) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:56

Alysson regarda Max.

- C'est que je vien d'arriver à Seattle et j'ai eut envie de marcher un peu pour découvrir la ville. Mes pas m'ont tout simplement amenés jusqu'ici... Par "code barre" vous voulez dire que seul les êtres transgéniques viennent ici ?

Si cela était le cas, Alysson était bel et bien en face de l'une d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Max
X5-452
Max


Messages : 156
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 35
Localisation : quelque part

Arrivée à Terminal City (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Terminal City (libre)   Arrivée à Terminal City (libre) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:50

- En effet, vous avez l'air bien au courant de l'existance des transgénique. Pourquoi?

Elle était prête à passer à l'attaque. Elle protegerais les siens quoiqu'il arrive! Même si elle devait y laisser ça vie. Tous avez été tellement dur pour avoir ce minimum de liberté, elle laisserais pas Manticore reprendre le dessus sur eux. Et une fois les nouvelles information recoltée elle demanderais à Logan de les vérifié! Elle se méfiait toujours de tous le monde, des gens qu'elle ne connaissait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.net
Alysson Evans

Alysson Evans


Messages : 68
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 35

Arrivée à Terminal City (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Terminal City (libre)   Arrivée à Terminal City (libre) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:27

Max était sur la défensive et Alysson se douta qu'au moindre faux pas de sa par, la jeune femme n'hésiterait pas à l'attaquer.

- Je suis simplement bien informée.... Mais je ne suis pas de ceux qui les poursuivent... Ni de ceux qui veulent faire des reportages à leurs sujet...

Alysson esperait que Max aller la croire et qu'elle serait moins sur la défensive.

- Vous voyez souvent des êtres non transgéniques ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Max
X5-452
Max


Messages : 156
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 35
Localisation : quelque part

Arrivée à Terminal City (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Terminal City (libre)   Arrivée à Terminal City (libre) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:31

- Tous les jours, dans mon miroir le matin, en allant au travail, en venant ici leur rendre visite!

Elle n'allait pas lui mentire et si la jeune fille connaissait elle savait que Max serait puissance. Elle se demanda jusqu'ou allait sa connaissance. Elle darda la jeune femme de son regard lui bloquant le passage. Elle ne pourrait allez plus loin de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.net
Alysson Evans

Alysson Evans


Messages : 68
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 35

Arrivée à Terminal City (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Terminal City (libre)   Arrivée à Terminal City (libre) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:42

Max avoua être une tansgénique. Alysson aurait bien voulut parler plus longtemps avec elle, lui faire part de tout ce qu'elle savait. Mais c'était inutile, elle voyait bien que Max bloquait le passage et qu'elle n'était pas la bienvenue.

- Je vois....

Alysson se retourna pour quitter les égouts. Tant pis s'il pleuvait toujours, un peu de pluie ne lui ferait pas de mal. Au pir elle risquait un rhume... Bien qu'elle ne soit jamais malade...
Revenir en haut Aller en bas
Max
X5-452
Max


Messages : 156
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 35
Localisation : quelque part

Arrivée à Terminal City (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Terminal City (libre)   Arrivée à Terminal City (libre) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:22

Max rejoignit la jeune femme. Il valait mieux ne pas entrée maintenant pour sa sécurité

- Je ne vous laisse pas entré pour votre sécurité, ici aucun de nous n'as envie de se faire tué ou de retourné d'ou il vient. Alors il tape avant de parler. Je peux vous proposé d'aller s'abriter ailleurs et de parler. Il faut que je vous présente d'abord au autre et ensuite vous montre. Mais cela leur paraitrait suspect si soudain je rentrais avec vous
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.net
Alysson Evans

Alysson Evans


Messages : 68
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 35

Arrivée à Terminal City (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Terminal City (libre)   Arrivée à Terminal City (libre) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:29

Alors qu'elle commençait à partir, Max s'approcha d'elle.

- Je comprends parfaitement leur méfiance, c'est tout à fait normal vu la situation actuelle. Je suis d'accord pour trouver un autre abris ou nous pourront parler tranquillement....
Revenir en haut Aller en bas
Max
X5-452
Max


Messages : 156
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 35
Localisation : quelque part

Arrivée à Terminal City (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Terminal City (libre)   Arrivée à Terminal City (libre) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:47

- Nous pourrions allez discuter au Crash ou peut-être chez mon ami, il nous faut un endroit loin des oreilles indiscrete. Je crois que le mieux et d'aller chez Logan. Si vous voulez bien me suivre, je vous y enmmenne

Elle fit un petit sourire et s'avanca se preparant a rattraper la jeune fille au moindre coup foireux
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.net
Alysson Evans

Alysson Evans


Messages : 68
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 35

Arrivée à Terminal City (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Terminal City (libre)   Arrivée à Terminal City (libre) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:08

- C'est d'accord, je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Max
X5-452
Max


Messages : 156
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 35
Localisation : quelque part

Arrivée à Terminal City (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Terminal City (libre)   Arrivée à Terminal City (libre) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:31

Max s'avanca alors vers la sortie. Elle allait donc la mener chez Logan
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.net
Contenu sponsorisé





Arrivée à Terminal City (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Terminal City (libre)   Arrivée à Terminal City (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Terminal City (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminal City :: Seatle :: Terminal City :: Entrée des égouts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser