Terminal City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Terminal city
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Premire soirée à Seattle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alysson Evans

Alysson Evans


Messages : 68
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 35

Premire soirée à Seattle Empty
MessageSujet: Premire soirée à Seattle   Premire soirée à Seattle Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:47

Alysson avait passé sa journée à trainer dans Seattle. Elle avait réussi à trouver un hotel ou séjourner le temps de se trouver un appartement. Fatiguée, elle avait eut envie de se poser et en passant devant un bar, elle décida de s'y arrêter. Quelques personnes étaient présentes. Certaines étaient au comptior pendant que d'autres faisait une partie de billard. Alysson alla s'assoir au bar et commenda une voldka au barman.
Ses parents n'avaient pas encore essayé de l'appelé mais d'ici un ou deux jours, son portable serait remplit de messages volcales en tout genre lui demandant ou elle pouvait bien être.
Alysson prit son portable dans les mains et le regarda.

*Je devrais peut être m'en débarraser et en prendre un nouveau !*

Oui c'était décidé, elle voulait tirer une croix sur ses parents. Mais qu'allait-il advenir de son grand frère.... Elle n'avait rien à lui repprocher à lui... Peut être garderait-elle le contact au moins avec lui...
Le barman lui apporta sa voldka, la sortant ainsi de ses pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Alec X5-494

Alec X5-494


Messages : 355
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 40
Localisation : Terminal City

Premire soirée à Seattle Empty
MessageSujet: Re: Premire soirée à Seattle   Premire soirée à Seattle Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:06

- Alors qui veux ce faire un billard avec moi ? Allons aller y accepter je sais que ej suis abatable mais l'importance c'est de participer.

Alec fit un sourire tournant autour du billard.

- Allons qui veux jouer n'importe qui, vous ? vous ou... vous ?

Dit-il en montant du doigt la jolie brune foncé qui venait d'entré.
Revenir en haut Aller en bas
http://dinotopia-movie.aceboard.fr/
Alysson Evans

Alysson Evans


Messages : 68
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 35

Premire soirée à Seattle Empty
MessageSujet: Re: Premire soirée à Seattle   Premire soirée à Seattle Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:13

Alysson qui était assise tranquilement se retourna en entendant un homme parler. Ce dernier cherchait une personne pour le défier au billard. Il se disait imbatable, ce qui fit sourire Alysson. C'est alors qu'il la montra du doigt.

*Ce type veut faire une partie avec moi ?! Il risque de le regretter si je me lève !*

Alysson était tentée d'aller jouer et de la battre à plate couture mais elle hésitait. Elle était venue ici dans un but précis, pas pour s'amuser à faire des parties de billards. Elle regarda le jeune homme, hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Alec X5-494

Alec X5-494


Messages : 355
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 40
Localisation : Terminal City

Premire soirée à Seattle Empty
MessageSujet: Re: Premire soirée à Seattle   Premire soirée à Seattle Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:17

Alec approcha de la brunette.

- Alors, vous accepter le défit ? 50$ la partie

Dit-il en lui montrant le billet. Même si la fille était peut êtres doué elle ne savait pas a qui elle avait a faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dinotopia-movie.aceboard.fr/
Alysson Evans

Alysson Evans


Messages : 68
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 35

Premire soirée à Seattle Empty
MessageSujet: Re: Premire soirée à Seattle   Premire soirée à Seattle Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:23

Le jeune homme s'approcha d'elle lui montrant un billet de 50$. Alysson descendit du tabouret et attrapa un billet dans la poche de son jean.

- D'accord, je marche !

Elle lui donna son billet de 50$ et passa à côté de lui pour rejoindre la table de billard.
Revenir en haut Aller en bas
Alec X5-494

Alec X5-494


Messages : 355
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 40
Localisation : Terminal City

Premire soirée à Seattle Empty
MessageSujet: Re: Premire soirée à Seattle   Premire soirée à Seattle Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:25

Alec fit un sourire. Il tendit une queu de billard a la jeune fille puis posa le billet sur le bois du billard et laissa place a la jeunne fille.

- A toi l'honneur de commencer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://dinotopia-movie.aceboard.fr/
Alysson Evans

Alysson Evans


Messages : 68
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 35

Premire soirée à Seattle Empty
MessageSujet: Re: Premire soirée à Seattle   Premire soirée à Seattle Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:32

Alyson prit la queue de billard et commença la partie. A son premier tir, elle rentra deux boules dans deux trous differents. Elle se redressa contente du début de partie. Elle regarda la disposition des boules afin de savoir qu'elle serait la prochaine.

*Pourquoi ne pas profiter de cette partie pour en apprendre plus sur Terminal City....*


- Vous connaissez bien Seattle ?

Tout en posant sa question, elle fit entrer une troisième boule. Elle prit son verre pour boire et regarda le jeune homme attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alec X5-494

Alec X5-494


Messages : 355
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 40
Localisation : Terminal City

Premire soirée à Seattle Empty
MessageSujet: Re: Premire soirée à Seattle   Premire soirée à Seattle Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:36

Alec prit appuie sur sa queue de billard regardant le jeun de la jeunne fille puis écouait sa question.

- Si je connais Seattle ? Ouais assez... Pouquoi vous chercher a vous logée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dinotopia-movie.aceboard.fr/
Alysson Evans

Alysson Evans


Messages : 68
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 35

Premire soirée à Seattle Empty
MessageSujet: Re: Premire soirée à Seattle   Premire soirée à Seattle Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:43

Alysson tenta de mettre une quatrième boule mais rata son coup. Elle laissa la place au jeune homme.

- Je viens d'arriver... Et je compte rester là un bon bout de temps... Pour le moment je suis dans un hotel mais je compte bien me trouver un appart, surtout que l'hotel en question n'a rien de très... rassurant !

Elle prit son verre pour boire en observant le jeune homme.

- Pourquoi est-ce qu'il y a autant de flics dans certaines rues ?
Alysson connaissait très bien la raison de leurs présences mais elle voulait aborder certains sujets durant leur converstaion et c'était le meilleur moyen d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Alec X5-494

Alec X5-494


Messages : 355
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 40
Localisation : Terminal City

Premire soirée à Seattle Empty
MessageSujet: Re: Premire soirée à Seattle   Premire soirée à Seattle Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:48

Alec regardait la jeuen fille lui parlé puis rejoignit le billard après avoir bus une gorger de sa biere.

- Oh, a cause des "monstres" comme ils disent. Des êtres transgénique qui sacage toute la ville.

Alec lui fit un sourire amuser puis se pencha sur le billard et mit une boule dans un trou.
Revenir en haut Aller en bas
http://dinotopia-movie.aceboard.fr/
Alysson Evans

Alysson Evans


Messages : 68
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 35

Premire soirée à Seattle Empty
MessageSujet: Re: Premire soirée à Seattle   Premire soirée à Seattle Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:52

Alysson écouta attentivement la réponse du jeune homme et décida d'aller droit au but. Elle posa son verre et s'approcha de lui.

- Très bien, je comptais y aller en douceur mais j'ai changé d'avis ! Ou c'est que je peux les trouver ?

Alysson était persuadée qu'il pourrait lui dire ou ils étaient. Le tout était qu'il accepte de lui dire. Elle le regarda droit dans les yeux, attendant sa réponse.

* Soit il m'aide soit il me renvois chier !*
Revenir en haut Aller en bas
Alec X5-494

Alec X5-494


Messages : 355
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 40
Localisation : Terminal City

Premire soirée à Seattle Empty
MessageSujet: Re: Premire soirée à Seattle   Premire soirée à Seattle Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:56

Aux paroles de la jeune fille Alec loupait sa boule. Il se redressait et lui fit face.

- Et qui vous dit que je sais où ils se cachent ? Vous êtes quoi journaliste comme Sketchy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dinotopia-movie.aceboard.fr/
Alysson Evans

Alysson Evans


Messages : 68
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 35

Premire soirée à Seattle Empty
MessageSujet: Re: Premire soirée à Seattle   Premire soirée à Seattle Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:59

Alysson comprit à sa réaction qu'il savait ou les trouver.

- Je ne connais personne de ce nom là et non, je ne suis pas journaliste.... Je veux juste leur parler.

Alysson hésitait à lui en révéler plus sur son identité mais ne savait rien de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alec X5-494

Alec X5-494


Messages : 355
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 40
Localisation : Terminal City

Premire soirée à Seattle Empty
MessageSujet: Re: Premire soirée à Seattle   Premire soirée à Seattle Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:11

Alec regardait la jeune fille méfiante. Il posa sa queue de billard et récupéra ses 50$ se dirigant vers le bar. Il trouvait cette fille vraiment bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://dinotopia-movie.aceboard.fr/
Alysson Evans

Alysson Evans


Messages : 68
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 35

Premire soirée à Seattle Empty
MessageSujet: Re: Premire soirée à Seattle   Premire soirée à Seattle Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:22

La réaction du jeune homme n'étonna pas Alysson mais la déceva. Elle récupera son billet et alla se poser au bar ignorant le jeune homme. Si tout le monde se montrait aussi coopératif que lui, jamais elle n'arriverait à les trouver.... et jamais elle ne pourrait les aider sur le chemin de la liberté. Alors qu'elle était perdu dans ses pensés, son téléphone sonna et à cause de ses stupides reflexes, elle décrocha.

*Et merde !!!*

C'était son père.

- Alysson ou es tu ? A quoi tu joues ?

Il n'avait pas perdu de temps avant de la contacter.

- Ecoute ce n'est plus la peine d'essayer de me parler, je ne reviendrais plus... J'ai tout découvert sur le projet manticore et je ne compte pas rester la sans rien faire ! J'ai choisis mon camps et ce n'es pas le tien. Adieux papa.

Alysson avait pris soin de parler doucement et raccrocha au nez de son père. A peine avait elle raccroché qu'il se remit à sonner. Elle eteignit son téléphone et le jeta dans une poubelle. Elle tirait définitivement un trait sur son passé.
Elle appela le barman et lui commanda ce qu'il avait de plus fort.... Elle en avait bien besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Alec X5-494

Alec X5-494


Messages : 355
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 40
Localisation : Terminal City

Premire soirée à Seattle Empty
MessageSujet: Re: Premire soirée à Seattle   Premire soirée à Seattle Icon_minitimeMar 12 Aoû - 6:42

Malgré la music du bar et les discutions des autres clients, Alec pus entendre la conversation de la jeune femme et celle-ci attira son attention. Alec pris son skotch a la main puis avança de quelque tabouret s'asseyant au coter de la jeune fille. Il ne la regardait pas, il regardait face a lui dégustant son verre.

- Qu'est ce que tu sais au sujet de Manticore ?

Demandait-il sans la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://dinotopia-movie.aceboard.fr/
Alysson Evans

Alysson Evans


Messages : 68
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 35

Premire soirée à Seattle Empty
MessageSujet: Re: Premire soirée à Seattle   Premire soirée à Seattle Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:48

Le Barman apporta un skotch à Alysson qui en but une gorgée. Alors qu'elle repensait à sa courte discussion avec son père, le jeune homme avec qui elle avait disputé la partie de billard se rapprocha et lui demanda sans la regarder ce qu'elle savait du projet Manticore. Elle resta silencieuse quelques secondes avant de répondre.

- Je suis au courant de toutes les experiences qui ont eut lieux là-bas....

Lorsqu'elle avait infiltré l'ordinateur de son père tout les dossiers concernant les enfants élevés à Manticores y étaient et Alysson avait tout copié sur son ordinateur.
Elle avait honte, honte d'avoir été heureuse pendant que ses parent participé à ce projet si abjecte au yeux d'Alysson.
Revenir en haut Aller en bas
Alec X5-494

Alec X5-494


Messages : 355
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 40
Localisation : Terminal City

Premire soirée à Seattle Empty
MessageSujet: Re: Premire soirée à Seattle   Premire soirée à Seattle Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:12

Alec fit un sourire regardant son verre.

- Mouais tu sais tout... Et tu a vu ça sur un ordinateur ? Tu as fais parler quelqu'un ?

Certe la jeune femme avait pus voir les information sur un ordinateur MAIS : Tout était pas décrit a 100% sur les PC il y avait beaucoup de document écrit a la main qui on été détruit dans l'incendit et des expériance cacher jamais écrit ni dévoilé...
Revenir en haut Aller en bas
http://dinotopia-movie.aceboard.fr/
Alysson Evans

Alysson Evans


Messages : 68
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 35

Premire soirée à Seattle Empty
MessageSujet: Re: Premire soirée à Seattle   Premire soirée à Seattle Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:19

Le jeune homme semblait douter d'Alysson.

- J'ai appris il y a quelques mois que mes parents étaient mélés de près à ce qu'il se passé la-bas.... C'est fou le nombres de chose qu'on peu apprendre en s'infiltrant dans les données sécurisées d'un ordinateur ! Une fois qu'on a un indice, il est facile de remonter à la source.

Alysson termina son verre et regarda l'heure qu'il était à sa montre.
Revenir en haut Aller en bas
Alec X5-494

Alec X5-494


Messages : 355
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 40
Localisation : Terminal City

Premire soirée à Seattle Empty
MessageSujet: Re: Premire soirée à Seattle   Premire soirée à Seattle Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:25

Alec sourit encore et bus son verre.

- Mouais... Les ordinateurs de Manticore... Garçon un autre skotch ! ... Tu sais quoi ? Tu as pus lire des tas de truc la dessus et tu éprouve du remord. Ouais, tu était uen gamine chouchoutter qui pouvait avoir ce qu'elle désirait pendant que papa et maman jouait avec des gosses de ton age pour qu'ils deviennent des petit soldats. Et tu sais quoi ? Ont pas pas besoin de personne comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://dinotopia-movie.aceboard.fr/
Alysson Evans

Alysson Evans


Messages : 68
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 35

Premire soirée à Seattle Empty
MessageSujet: Re: Premire soirée à Seattle   Premire soirée à Seattle Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:39

Alysson se retourna et le regarda. Il avait réussi à la mettre en colère.

- Je ne te permet pas de dire tout ça ! Tu ne sais rien de moi n'y de ma vie. Peut être que je n'ai manqué de rien dans mon enfance mais....

Alysson s'arrêta net. Elle refusait de se justifier et surtout pas devant lui. Son histoire ne regardait qu'elle et puis il n'aurait rien compris à sa situation.... Elle regarda une nouvelle fois sa montre. En effet, elle devait appeler une personne de son entourage qui lui donnerait les résultat de ses analyses sanguines. Elle allait enfin savoir si sa chère mère s'était amusée à trafiquer son ADN. Cela aurait expliquait beaucoup de choses.... Le moment de téléphoner approchait. Elle appela le Barman.

- Vous auriez un téléphone pour que je passe un coup de fil s'il vous plait ?

Le barman lui montra un endroit dans un coin du bar ou elle pouvait téléphoner.

- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alec X5-494

Alec X5-494


Messages : 355
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 40
Localisation : Terminal City

Premire soirée à Seattle Empty
MessageSujet: Re: Premire soirée à Seattle   Premire soirée à Seattle Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:44

Alec l'écoutait mais ne dit rien. Il voyait qu'il avait toucher un point sensible. Le barman lui servit un autre verre qu'il bus directe avant de se lever de son tabouret. Il regardait la jeune femme s'éloigner vers le téléphone puis Alec quittait le Crach pour rentré chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://dinotopia-movie.aceboard.fr/
Alysson Evans

Alysson Evans


Messages : 68
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 35

Premire soirée à Seattle Empty
MessageSujet: Re: Premire soirée à Seattle   Premire soirée à Seattle Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:09

Alysson se leva et alla téléphoner.

- Allo ?

- C'est Alysson....

- C'est positif.

Alysson raccrocha et quitta le Crash
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premire soirée à Seattle Empty
MessageSujet: Re: Premire soirée à Seattle   Premire soirée à Seattle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premire soirée à Seattle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminal City :: Seatle :: Le crash-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser