Terminal City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Terminal city
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Retour difficile à l'hotel (pv Asha)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alysson Evans

Alysson Evans


Messages : 68
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 35

Retour difficile à l'hotel (pv Asha) Empty
MessageSujet: Retour difficile à l'hotel (pv Asha)   Retour difficile à l'hotel (pv Asha) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:34

Après avoir passé un long moment au Crash, Alysson décida de retouner à son hôtel. Pour cela elle devait passer par des rues et des ruelles peu fréquentables. Se doutant du danger, elle pénétra quand même dans une ruelle des plus sombre. Cette ruelle l'amenerais rapidement à son hôtel.... Sauf si elle avait quelques ennuis ce qui la ralentirait.
Alors qu'elle marchait tranquilement, elle entendit des pas autours d'elle. Elle s'arrêta et regarda autour d'elle. Peu à peu des jeunes s'approchaient d'elle.

*Bon, on dirait que je vais mettre un peu plus de temps que prévu!*
Revenir en haut Aller en bas
Asha Barlow
Admin
Asha Barlow


Messages : 381
Date d'inscription : 07/08/2008

Retour difficile à l'hotel (pv Asha) Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile à l'hotel (pv Asha)   Retour difficile à l'hotel (pv Asha) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:40

Asha connaissait bien cette ruelle et les jeunes qui y étaient. Elle marchait pour rejoindre l'endroit où Alec lui avait trouvé une piole pour dormir quand elle vit les jeunes se regroupaient autour d'une jeune fille

Hey ! Laissez là, elle est avec moi

Elle prit le bras d'Allyson et recommença à marcher en murmurrant

On se connait ! Pour eux en tout cas !

Elle attendit que les jeunes se soient éloignés pour lacher le bras de la jeune femme et la regarder

Soit vous êtez courageuse, soit totalement folle de passer ici en pleine nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://terminalcity.forumactif.org
Alysson Evans

Alysson Evans


Messages : 68
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 35

Retour difficile à l'hotel (pv Asha) Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile à l'hotel (pv Asha)   Retour difficile à l'hotel (pv Asha) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:51

Alors que les jeunes s'approchaient de plus en plus, une femme blonde arriva et prit le bras d'Aysson avant de se mettre à marcher. Quand les jeunes furent partit, la femme lacha le bras d'Alysson et s'arrêta.

- Je suis juste feignante, cette ruelle et le chemin le plus cours pour rejoindre mon hôtel. En tout cas merci. Je m'appelle Alysson.
Revenir en haut Aller en bas
Asha Barlow
Admin
Asha Barlow


Messages : 381
Date d'inscription : 07/08/2008

Retour difficile à l'hotel (pv Asha) Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile à l'hotel (pv Asha)   Retour difficile à l'hotel (pv Asha) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:53

Moi c'est Asha...

Elle regarda la jeune femme

Tu sais que les rues sont trés mal fréquentés à Seattle... Pourquoi venir ici alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://terminalcity.forumactif.org
Alysson Evans

Alysson Evans


Messages : 68
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 35

Retour difficile à l'hotel (pv Asha) Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile à l'hotel (pv Asha)   Retour difficile à l'hotel (pv Asha) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:59

- J'arrive juste à Seattle et je suis à la recherche d'un appart, en attendant je suis dans un hôtel. J'ai remarqué que les rues ne sont pas très bien fréquentée mais ne t'inquiètes pas pour moi.... Je sais me débrouiller.

Alysson regarda Asha en souriant.

- Et surtout ne crois pas que je suis suicidaire par ce que je suis passée par là !
Revenir en haut Aller en bas
Asha Barlow
Admin
Asha Barlow


Messages : 381
Date d'inscription : 07/08/2008

Retour difficile à l'hotel (pv Asha) Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile à l'hotel (pv Asha)   Retour difficile à l'hotel (pv Asha) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:00

Si tu dis savoir te débrouiller...

Elle regarda Allyson

Les gens essayent de quitter Seattle au lieu de s'y installer
Revenir en haut Aller en bas
https://terminalcity.forumactif.org
Alysson Evans

Alysson Evans


Messages : 68
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 35

Retour difficile à l'hotel (pv Asha) Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile à l'hotel (pv Asha)   Retour difficile à l'hotel (pv Asha) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:04

- Je sais, je n'ai jamais rien fait comme les autres....

Alysson regarda autour d'elle.

- Tu habites ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Asha Barlow
Admin
Asha Barlow


Messages : 381
Date d'inscription : 07/08/2008

Retour difficile à l'hotel (pv Asha) Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile à l'hotel (pv Asha)   Retour difficile à l'hotel (pv Asha) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:06

Je loges un peu plus loin dans le secteur... Mais j'ai vécu dans cette rue durant plusieurs mois... T'auras plus de probléme avec les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
https://terminalcity.forumactif.org
Alysson Evans

Alysson Evans


Messages : 68
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 35

Retour difficile à l'hotel (pv Asha) Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile à l'hotel (pv Asha)   Retour difficile à l'hotel (pv Asha) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:13

- Ok, encore une fois merci pour ton aide. Au fait, je cherche du boulot, tu sais pas ou je pourrais en trouver?

Alysson venait juste d'arriver et même si elle avait les moyens de vivre sans travailler, elle voulait quand même se trouvait un boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Asha Barlow
Admin
Asha Barlow


Messages : 381
Date d'inscription : 07/08/2008

Retour difficile à l'hotel (pv Asha) Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile à l'hotel (pv Asha)   Retour difficile à l'hotel (pv Asha) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:18

Là je peux pas vraiment d'aider... Mais tu as des endroits comme le Jam Pony Xpress qui recrute de temps en temps ou alors le club de streap-tease
Revenir en haut Aller en bas
https://terminalcity.forumactif.org
Alysson Evans

Alysson Evans


Messages : 68
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 35

Retour difficile à l'hotel (pv Asha) Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile à l'hotel (pv Asha)   Retour difficile à l'hotel (pv Asha) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:22

- Je ne pense pas avoir le profil pour travailler dans un club de streap tease.... Mais par contre j'irais voir Jam Pony Xpress !
Revenir en haut Aller en bas
Asha Barlow
Admin
Asha Barlow


Messages : 381
Date d'inscription : 07/08/2008

Retour difficile à l'hotel (pv Asha) Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile à l'hotel (pv Asha)   Retour difficile à l'hotel (pv Asha) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:33

C'est toi qui voit miss... Tu veux que je te raccompagnes à l'hotel?
Revenir en haut Aller en bas
https://terminalcity.forumactif.org
Alysson Evans

Alysson Evans


Messages : 68
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 35

Retour difficile à l'hotel (pv Asha) Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile à l'hotel (pv Asha)   Retour difficile à l'hotel (pv Asha) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:13

- Si tu n'a rien d'autre à faire pourquoi pas ! En plus je suis affamée et j'ai ce qu'il faut dans ma chambre d'hôtel. Tu te joins à moi pour manger un morceaux ?

Alysson avait besoin de se changer les idées. Après ce que le jeune homme lui avait dit au Crash et ses résultat sanguin, le moral de la jeune femme était au plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Asha Barlow
Admin
Asha Barlow


Messages : 381
Date d'inscription : 07/08/2008

Retour difficile à l'hotel (pv Asha) Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile à l'hotel (pv Asha)   Retour difficile à l'hotel (pv Asha) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:45

Asha regarda la jeune femme

Ouais... Si tu veux ça m'évitera de penser à un certain garçon...
Revenir en haut Aller en bas
https://terminalcity.forumactif.org
Alysson Evans

Alysson Evans


Messages : 68
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 35

Retour difficile à l'hotel (pv Asha) Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile à l'hotel (pv Asha)   Retour difficile à l'hotel (pv Asha) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:50

Alysson regarda Asha en souriant.

- Très bien, je crois qu'on a toutes les deux besoins de se remonter le moral ! Je ne sais pas pour toi mais personnellement je crois qu'un bon skotch me fera le plus grand bien !
Revenir en haut Aller en bas
Asha Barlow
Admin
Asha Barlow


Messages : 381
Date d'inscription : 07/08/2008

Retour difficile à l'hotel (pv Asha) Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile à l'hotel (pv Asha)   Retour difficile à l'hotel (pv Asha) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:53

Moi je suis plus téquila à vrai dire... Mais ça marche quand même

Elle rendit son sourire à Allyson
Revenir en haut Aller en bas
https://terminalcity.forumactif.org
Alysson Evans

Alysson Evans


Messages : 68
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 35

Retour difficile à l'hotel (pv Asha) Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile à l'hotel (pv Asha)   Retour difficile à l'hotel (pv Asha) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:56

- D'habitude moi aussi mais là, la tequila ne suffira pas ! On y va ? Mon hôtel n'est pas très loin.

HJ : On continue le rp ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Asha Barlow
Admin
Asha Barlow


Messages : 381
Date d'inscription : 07/08/2008

Retour difficile à l'hotel (pv Asha) Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile à l'hotel (pv Asha)   Retour difficile à l'hotel (pv Asha) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:58

[hj: on peut le continuer ici, je te créer un appartement juste aprés ma rep]

Asha la regarda

Je te suis
Revenir en haut Aller en bas
https://terminalcity.forumactif.org
Alysson Evans

Alysson Evans


Messages : 68
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 35

Retour difficile à l'hotel (pv Asha) Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile à l'hotel (pv Asha)   Retour difficile à l'hotel (pv Asha) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:04

Alysson et Asha marchèrent quelques minutes et arrivèrent devant un hôtel miteux. Elles y entrèrent et regagnèrent la chambre d'Aly.

- Je t'en prit, installe toi, fais comme chez toi.

Alysson attrapa la bouteille de skotch et deux verres avant de les servir.
Revenir en haut Aller en bas
Asha Barlow
Admin
Asha Barlow


Messages : 381
Date d'inscription : 07/08/2008

Retour difficile à l'hotel (pv Asha) Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile à l'hotel (pv Asha)   Retour difficile à l'hotel (pv Asha) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:05

Asha enleva sa veste et s'asseya sur la chaise de la chambre tout en regardant Allyson servir les verres

Qu'est ce qui fait que de la téquila ne te suffise pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://terminalcity.forumactif.org
Alysson Evans

Alysson Evans


Messages : 68
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 35

Retour difficile à l'hotel (pv Asha) Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile à l'hotel (pv Asha)   Retour difficile à l'hotel (pv Asha) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:11

Alysson donna un verre à Asha et se posa en face d'elle.

- C'est assez compliquée comme situation.... Récemment j'ai appris que mes parents avait participé au projet manticore.

Alysson ignorait si Asha était au courant de quoi que se soit mais elle avait besoins de parler. Elle prit son verre et en but une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Asha Barlow
Admin
Asha Barlow


Messages : 381
Date d'inscription : 07/08/2008

Retour difficile à l'hotel (pv Asha) Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile à l'hotel (pv Asha)   Retour difficile à l'hotel (pv Asha) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:14

Asha avait commencé à boire quand elle parla de Manticore, elle la regarda

C'est quoi ton point de vue par rapport à ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://terminalcity.forumactif.org
Alysson Evans

Alysson Evans


Messages : 68
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 35

Retour difficile à l'hotel (pv Asha) Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile à l'hotel (pv Asha)   Retour difficile à l'hotel (pv Asha) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:17

Alysson reprit un gorgée avant de répondre.

- Mon avis... Je ne supporte pas l'idée de ce qu'on a put faire subir à tout ses enfants innocents... Lorsque j'ai appris l'implication de mes parents... Je suis partie....Et me voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asha Barlow
Admin
Asha Barlow


Messages : 381
Date d'inscription : 07/08/2008

Retour difficile à l'hotel (pv Asha) Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile à l'hotel (pv Asha)   Retour difficile à l'hotel (pv Asha) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:23

D'accord... Tu aurais dit autre chose, j'aurais du t'assomer et prendre la fuite aprés

Elle but son verre
Revenir en haut Aller en bas
https://terminalcity.forumactif.org
Alysson Evans

Alysson Evans


Messages : 68
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 35

Retour difficile à l'hotel (pv Asha) Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile à l'hotel (pv Asha)   Retour difficile à l'hotel (pv Asha) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:30

Elle regarda Asha et rigola.

- Tu es donc une de leurs alliées....

Elle termina son verre avant de se reservir.

- Récemment j'ai fait des test histoire de voir si mes chers parents n'avaient pas fait joujoue avec mon ADN....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour difficile à l'hotel (pv Asha) Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile à l'hotel (pv Asha)   Retour difficile à l'hotel (pv Asha) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour difficile à l'hotel (pv Asha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asha, la rebelle
» gallerie d'Asha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminal City :: Seatle :: Les rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser