Terminal City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Terminal city
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 UN doute à verifier

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Max
X5-452
Max


Messages : 156
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 35
Localisation : quelque part

UN doute à verifier Empty
MessageSujet: UN doute à verifier   UN doute à verifier Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:17

Max avait rencontré une jeune fille dans les égouts de Terminal City, elle semblait connaître quelques choses des transgéniques et affirmait vouloir se joindre à eux. Dans le doute, la brune préféra aller l'interoger chez Logan qui graçe à ses connaissances pourrait surement les aider
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.net
Alysson Evans

Alysson Evans


Messages : 68
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 35

UN doute à verifier Empty
MessageSujet: Re: UN doute à verifier   UN doute à verifier Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:20

Alysson avait suivit Max jusqu'à chez ce fameux Logan.

- Merci de me conduire dans un endroit plus calme et à l'abris de la pluie !

Alysson voulait détendre au maximun l'atmosphère plus ou moins tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Max
X5-452
Max


Messages : 156
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 35
Localisation : quelque part

UN doute à verifier Empty
MessageSujet: Re: UN doute à verifier   UN doute à verifier Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:49

- De rien, c'est normal. J'ai appris à parler avant de frapper. Attendez deux minutes s'il te plait

Elle s'avanca un peu dans la maison, pour regarder si Logan était là et surtout s'il était devant son pc en tant que "Le Veilleur" elle ne le vit pas

- Logan? Tu es rentré?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.net
Logan Cale

Logan Cale


Messages : 50
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 34
Localisation : Seattle

UN doute à verifier Empty
MessageSujet: Re: UN doute à verifier   UN doute à verifier Icon_minitimeMer 13 Aoû - 4:43

Logan était dans le salon quand il entendit des voix. Il se leva de son siège et rejoignit Max.

- Oui je suis ici, tu as besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Max
X5-452
Max


Messages : 156
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 35
Localisation : quelque part

UN doute à verifier Empty
MessageSujet: Re: UN doute à verifier   UN doute à verifier Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:28

- Oui, dans les égout de Terminal City, j'ai retrouvé une jeune fille ... elle dit vouloir être dans notre camps. Je souhaite ton aide pour en savoir plus sur elle
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.net
Alysson Evans

Alysson Evans


Messages : 68
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 35

UN doute à verifier Empty
MessageSujet: Re: UN doute à verifier   UN doute à verifier Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:29

Alysson était à l'entrée et attendait. L'homme qui habité ici avait un magnifique appartement. Elle avait beau n'être que dans l'entrée, elle était sur que tout l'appartement devait être spacieux et luxueux.

*Maintenant c'est à moi de prouver ce que je vaux....*

Alysson était vraiment impatiente de pouvoir parler avec Max et ce fameux Logan, bien qu'elle ignore qui il est.
Revenir en haut Aller en bas
Max
X5-452
Max


Messages : 156
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 35
Localisation : quelque part

UN doute à verifier Empty
MessageSujet: Re: UN doute à verifier   UN doute à verifier Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:34

- Elle à déclaré s'appeler Alysson mais elle ne veut rien dire de plus. Tu peux m'aider s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.net
Logan Cale

Logan Cale


Messages : 50
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 34
Localisation : Seattle

UN doute à verifier Empty
MessageSujet: Re: UN doute à verifier   UN doute à verifier Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:37

- Tout dépends ce que vous désirez que je fasses.

Logan entra dans le salon et invita les jeunes femmes a s'assoirent
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Evans

Alysson Evans


Messages : 68
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 35

UN doute à verifier Empty
MessageSujet: Re: UN doute à verifier   UN doute à verifier Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:39

Alysson suivit Max et Logan dans le salon et s'asseya sur le canapé. Elle allait enfin pouvoir être utile à quelque chose et qui sais, peut être que Logan pourrait l'aider à répondre à certaines de ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Max
X5-452
Max


Messages : 156
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 35
Localisation : quelque part

UN doute à verifier Empty
MessageSujet: Re: UN doute à verifier   UN doute à verifier Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:48

- Voici la fille dont je te parlais, j'ai pas réussi à obtenir plus d'information... Alysson qui est tu et que veut tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.net
Alysson Evans

Alysson Evans


Messages : 68
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 35

UN doute à verifier Empty
MessageSujet: Re: UN doute à verifier   UN doute à verifier Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:55

Alysson avait l'impression de subir un interrogatoire mais décida de se prêter au jeux.

- Je m'appelle Alysson Evans, il y a quelque temps, j'ai appris que mes parents avaient tout les deux travaillait pour le projet manticore. Quand je l'ai découvert j'ai décidé de partir de chez moi pour venir ici.

Alysson marqua une pause.

- Quand à ce que je veux... Je veux me rendre utile et... Et j'ai besoins qu'on répondent à mes questions....

En effet, depuis qu'Alysson était au courant de l'implication de ses parents dans le projet Manticore, elle ne céssait de se demander si ses parents ne s'étaient pas également servie d'elle comme cobaye pour leurs experiences.... Cela aurait expliqué beaucoup de chose aux yeux d'Alysson qui n'avait jamais comprit pourquoi elle était si différentes des autres enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Cale

Logan Cale


Messages : 50
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 34
Localisation : Seattle

UN doute à verifier Empty
MessageSujet: Re: UN doute à verifier   UN doute à verifier Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:09

- Oui je comprends votre situation mais moi ? Qu'attendez vous de moi exctement ?
Revenir en haut Aller en bas
Max
X5-452
Max


Messages : 156
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 35
Localisation : quelque part

UN doute à verifier Empty
MessageSujet: Re: UN doute à verifier   UN doute à verifier Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:11

- Et moi je voudrais vérifier si ses dires sont vrai. On à déjà eu quelques ennui par le passé et s'il cherchait à infiltré? Ou si c'était une journaliste pret à tout?

Elle regarda Logan en esperant qu'il comprenne ses peurs
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.net
Alysson Evans

Alysson Evans


Messages : 68
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 35

UN doute à verifier Empty
MessageSujet: Re: UN doute à verifier   UN doute à verifier Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:17

- Vous comprendrez que ce genre de situation n'est pas abordable avec n'importe qu'elle personne... Et je voudrais savoir si vous connaitriez quelqu'un de confiance qui pourrait me faire passer des examens pour savoir si mes parents se sont servis de moi comme cobaye...

C'était la première fois qu'Alysson parlait de ses craintes à quelqu'un et elle esperait vraiment que Logan pourrait l'aider même si Max semblait la prendre une journaliste ou une quelconque personne mal intentionnée.

- J'ai de réels raisons de croire que je leurs ai servit de cobaye et je voudrais savoir si mes craintes sont fondées....
Revenir en haut Aller en bas
Logan Cale

Logan Cale


Messages : 50
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 34
Localisation : Seattle

UN doute à verifier Empty
MessageSujet: Re: UN doute à verifier   UN doute à verifier Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:27

- J'ai jamais entendus dire cela, et toi Max ?

demandait Logan en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Max
X5-452
Max


Messages : 156
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 35
Localisation : quelque part

UN doute à verifier Empty
MessageSujet: Re: UN doute à verifier   UN doute à verifier Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:36

- Non et les noms Evans ne me dise rien maintenant je ne connais pas tous les scientifiques travaillants las bas, ni tous les cobayes. Et si elle en est une, pourquoi elle n'aurais pas de code barre? Il y a moyen de vérifier Logan?

Elle regarda l'homme. Elle était sur qu'il dirais oui
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.net
Logan Cale

Logan Cale


Messages : 50
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 34
Localisation : Seattle

UN doute à verifier Empty
MessageSujet: Re: UN doute à verifier   UN doute à verifier Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:40

- J'ai un contacte a la clinique on pourrait vous faire passée des teste et voir si vous avez eu des injections ou des traitements. C'est tout ce que je peux faire pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Evans

Alysson Evans


Messages : 68
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 35

UN doute à verifier Empty
MessageSujet: Re: UN doute à verifier   UN doute à verifier Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:42

Alysson regarda Max et Logan. Apparament ils n'étaient pas décidés à l'aider ni à la croire. D'un seul coup, Alysson regretta sa demarche et se sentit stupide de leur avoir confiait ses craintes.

*Je pense que je vais devoir me débrouiller... *

C'est alors que Logan parla de l'un de ses contacts.


- Je vous remercie....
Revenir en haut Aller en bas
Max
X5-452
Max


Messages : 156
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 35
Localisation : quelque part

UN doute à verifier Empty
MessageSujet: Re: UN doute à verifier   UN doute à verifier Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:44

- Que savez vous des travaux de vos parents Mlle? Je serais curieuse d'en apparendre plus.

Peut-être que des informations revaudrais des informations. Elle voulait savoir et comprendre et l'autre aussi, pouvait-elle se completer??
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.net
Alysson Evans

Alysson Evans


Messages : 68
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 35

UN doute à verifier Empty
MessageSujet: Re: UN doute à verifier   UN doute à verifier Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:52

- J’ai put accéder à tout un tas de fichier concernant les diverses expériences menaient sur les enfants. Ma mère s’occupait de tout le côté génétique. En piratent ses dossier j’ai put voir les dossiers des patients dont elle s’est chargées. Elle s’est occupée de couper l’ADN humain avec de l’ADN provenant de différents animaux. L’un des derniers projets sur lequel elle semblait travailler, était un virus. A en croire les caractéristiques de se virus, il pouvait directement s’attaquer à une personne bien précise par l’intermédiaire d’une autre personne… Mais il est possible que je me trompe, mes connaissance en génétique restent limitées.

Elle regarda Max en esperant qu'elle commencerait à la croire.
Revenir en haut Aller en bas
Max
X5-452
Max


Messages : 156
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 35
Localisation : quelque part

UN doute à verifier Empty
MessageSujet: Re: UN doute à verifier   UN doute à verifier Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:55

- Le retrovirus

Pensa Max tous haut elle voyait soudain le moyen d'être heureux avec Logan

- Vous avez fait des copies de tous ça? Vous vous en souvenez parfaitement, c'est important s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.net
Alysson Evans

Alysson Evans


Messages : 68
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 35

UN doute à verifier Empty
MessageSujet: Re: UN doute à verifier   UN doute à verifier Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:01

Alysson regarda Max etrangement.

- J'ai une excellente mémoire.... Et je peux pirater n'importe qu'elle ordinateur, je pense encore pouvoir avoir acces aux dossier de ma mère...

Il était possible que suite à son intrusion dans les données de l'ordinateur de sa mère, cette dernière ait renforcé le systeme de sécurité, mais Alysson était certaine de pouvoir contourner ses barrières une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Max
X5-452
Max


Messages : 156
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 35
Localisation : quelque part

UN doute à verifier Empty
MessageSujet: Re: UN doute à verifier   UN doute à verifier Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:10

Elle regarda Logan, elle esperait qu'il accepterais de négocier quelques choses, il pourait être sauvé
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.net
Logan Cale

Logan Cale


Messages : 50
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 34
Localisation : Seattle

UN doute à verifier Empty
MessageSujet: Re: UN doute à verifier   UN doute à verifier Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:56

Logan regardait Max. Il serais très heureux de trouver quelque chose contre se virus qu'il dois absolument se méfié et ne pas toucher Max mais... il n'avait point confiance en cette fille. Et si elle devrais se servire d'un ordinateur cela ne serais pas chez lui en tout cas. D'ici qu'elle apprenne qu'il est le veilleur il serait dans de beaux draps.

- Les bases de donner on été effacer depuis l'incendie vous n'arriverez pas acceder au fichiers. Les seul personne qui les ont sont Lydecker et White...
Revenir en haut Aller en bas
Max
X5-452
Max


Messages : 156
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 35
Localisation : quelque part

UN doute à verifier Empty
MessageSujet: Re: UN doute à verifier   UN doute à verifier Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:52

Elle regarda Logan dans les yeux et compris son doute, il devrais surement faire des tests sur elle... et demanderais certainement les résultats à son amis... Comme il chercherais surement sur internet et piraterais pour savoir qui elle était exactement et savoir quoi examentement sur elle. Elle n'ajouta rien sachant que Logan avait raison et détourna la tête... c'était dur de savoir ça, mais ca le serait encore plus s'il s'apercevait que c'était un poison
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.net
Contenu sponsorisé





UN doute à verifier Empty
MessageSujet: Re: UN doute à verifier   UN doute à verifier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN doute à verifier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminal City :: Les logements dans Seattle :: Appartement de Logan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser