Terminal City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Terminal city
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS PowerPro Compact – Aspirateur traîneau sans sac 900W, 76 dB
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Contexte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Asha Barlow
Admin
Asha Barlow


Messages : 381
Date d'inscription : 07/08/2008

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Contexte du forum   Contexte du forum Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:01

"Elle a été conçue pour être le soldat parfait, une arme humaine. Puis, elle s'est échappée. Dans un avenir qui n'est pas si lointain et dans un monde en ruines, elle est hantée par son passé. Elle ne peut pas fuir. Elle doit se battre pour aller à la rencontre de son destin..."


Présentation :


Dans un monde futuriste ( l’action commence en 2019 ) une jeune femme, Max, est un transgénique, un être génétiquement modifié pour être un super soldat aux capacités surdéveloppées. Elle est née et a été élevée dans un centre militaire appelé Manticore où elle et ses semblables sont rudement surentrainés. Un jour, alors qu’elle est âgée de 9 ans, plusieurs membres de son unité s’évadent du centre, y compris elle. Les enfants se sont séparés lors de l’évasion. Aujourd’hui, alors qu’elle a 19 ans, elle vit à Seattle dans un monde post-impulsion : en effet une impulsion électromagnétique de très forte puissance à bouleversé tout le nord-ouest des Etats-Unis plusieurs années auparavant, faisant de toute cette partie des USA un monde en crise, ou règne la pauvreté, la corruption et la violence. Dans la ville de Seattle, un homme, appelé le Veilleur, essaye pourtant de lutter contre cette situation en piratant les ondes de télé pour diffuser des cyber flash et dénoncer la corruption.


Les Transgéniques :



Le centre de Manticore n’est pas seulement un centre militaire dressant des enfants à être des super soldats mais c’est aussi un centre de recherche génétique où des scientifiques travaillent sur l’ADN humain en lui ajoutant des segments d’ADN d’animaux. Les enfants dressés dans ce camps sont conditionnés et ne possèdent pas de noms mais sont désigné par un numéro : ce numéro provient d’un code barre tatoué dans leur nuque qui fournit toutes les indications sur le transgénique. C'est en quelques sortes la "carte d'identitée" du transgénique : le code barre est composé de 12 chiffres, mais on ne dit que les 3 derniers.
Revenir en haut Aller en bas
https://terminalcity.forumactif.org
 
Contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminal City :: Avant de jouer :: Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser