Terminal City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Terminal city
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Une journée fatiguante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max
X5-452
Max


Messages : 156
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 35
Localisation : quelque part

Une journée fatiguante Empty
MessageSujet: Une journée fatiguante   Une journée fatiguante Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:37

Max rentrait chez elle et son amie aprés une journée assez fatiguante. Elle avait du aller dans toute la ville sans pause de la journée. Même si bien sur, c'était surtout de la fatigue mentale. Elle n'avait pas pu aller voir ses amies et devait tout de même apporter à manger pour original Cindy. Max savait se contenter de trés peu et pour trés longtemps: conception. Pratique pour le jour ou elle n'aurais plus d'argent non?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.net
Original Cindy

Original Cindy


Messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2008

Une journée fatiguante Empty
MessageSujet: Re: Une journée fatiguante   Une journée fatiguante Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:39

Original Cindy avait eu une journée normale et était rentré peu avant Max. Elle leva la tête du canapé et la regarda

ça va mon chou, tu parais épuisée?
Revenir en haut Aller en bas
Max
X5-452
Max


Messages : 156
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 35
Localisation : quelque part

Une journée fatiguante Empty
MessageSujet: Re: Une journée fatiguante   Une journée fatiguante Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:04

- J'ai bien fait tout Seattle, sans compter ses clients qui me draguait et ses vielles femmes qui me racontait leur journée. C'était vraiment une journée ennuyante. Tu sais que pour être épuisée physiquement, il m'en faut beaucoup

Tu es rentrée il y a longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.net
Original Cindy

Original Cindy


Messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2008

Une journée fatiguante Empty
MessageSujet: Re: Une journée fatiguante   Une journée fatiguante Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:06

Je vois ça... Aller viens t'assoir un peu... Et dit à Original Cindy ce qui t'énerve vraiment?

O.Cindy ne savait pas que Max avait passé ses dernières chaleurs avec Alec
Revenir en haut Aller en bas
Max
X5-452
Max


Messages : 156
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 35
Localisation : quelque part

Une journée fatiguante Empty
MessageSujet: Re: Une journée fatiguante   Une journée fatiguante Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:20

- Y a pas longtemps, j'ai eu mes chaleurs... tu sais on a aussi été concu pour se reproduire... et chacun avec un mâle reproducteur comme il disait ça... Le mien c'était Alec...

Elle ferma les yeux et soupira

- Il nous on crée pour qu'on s'attire surtout en période de chaleur... et ... Alec était là ... j'ai tenté de resister, lui aussi ... mais tous nos gestes, même anodin paraissait seducteur, il avait une odeur, il sentait tellement bon....J'ai essyer de resister... il a craquer avant moi et m'a dit que au moins j'était sur qu'il était clean...qu'on était concu pour ça, que je ferais la même choses, qu'il resistait aussi un peu est finalement... j'ai craquer, on a ete chez lui ... et puis il y a eu Asha, je sais qu'elle est dingue de lui... et j'men veux
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.net
Original Cindy

Original Cindy


Messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2008

Une journée fatiguante Empty
MessageSujet: Re: Une journée fatiguante   Une journée fatiguante Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:01

Attend.... Tu as couché avec Alec et la blonde vous a surpris? C'est ça...

O.Cindy regarda Max

T'es dans un sacré pétrin mon chou
Revenir en haut Aller en bas
Max
X5-452
Max


Messages : 156
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 35
Localisation : quelque part

Une journée fatiguante Empty
MessageSujet: Re: Une journée fatiguante   Une journée fatiguante Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:16

- Je sais et Logan m'en veux pour ça... Je sais pas qui va encore me reparler après ça. J'ai l'impression qu'ils comprennent pas que c'était mon corps qui commendait, j'ai été crée pour le faire avec lui et donc on répond au signaux, il serait en chaleur prés de moi, je devrais me controlé pour pas lui faire des avances et lui proposé d'aller se ... vider... Original Cindy, je suis mal...

Elle sourpira et la regarda

- Logan semblait avoir disparu, je suis revenue voir s'il était rentré, il se trouvait avec Asha... et elle m'a lancé un regard si noir, Logan a demander ce qui se passait, on se haissait pas tant que ça, on avait même tenu une conversation et je savais qu'elle aimait Alec... et elle est partie en disant à Logan que c'était à moi qu'il fallait demander,... j'pouvais pas lui mentir, je lui ai tous expliquer, il est parti sans rien dire d'autre que "il faut que je sorte" et je l'ai pas revu de la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.net
Contenu sponsorisé





Une journée fatiguante Empty
MessageSujet: Re: Une journée fatiguante   Une journée fatiguante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée fatiguante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminal City :: Les logements dans Seattle :: Appartement de Max et Original Cindy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser