Terminal City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Terminal city
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Max où est-tu ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alec X5-494

Alec X5-494


Messages : 355
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 40
Localisation : Terminal City

Max où est-tu ? Empty
MessageSujet: Max où est-tu ?   Max où est-tu ? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 5:32

Alec trainait dans les ruelle du secteur 4 quand il avait été appeller par Logan qui s'inquiêtait que Max avait disparu depuis deux jours [Vois sujet > Inquiet : demande de l'aide mais pas a genoux !] Alec était au courant que White était en ville mais pas au courant qu'il avait reprit les rennes et reconstruit un base Manticore mais différente ce celle d'avant. Longeant le grillage, Alec cherchait un endroit d'accet pour pouvoir pénèter dans la zone garder par les militaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://dinotopia-movie.aceboard.fr/
Logan Cale

Logan Cale


Messages : 50
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 34
Localisation : Seattle

Max où est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Max où est-tu ?   Max où est-tu ? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 5:36

Logan avait appuyer sur le champignon et était arriver dans la zone lui aussi. Il garrait sa voiture assez loin pour ne pas se faire remarquer puis parti a pied a la recherche d'Alec espèrant qu'il ne soit pas déjà entré pour mettre le souk a l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Alec X5-494

Alec X5-494


Messages : 355
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 40
Localisation : Terminal City

Max où est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Max où est-tu ?   Max où est-tu ? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 5:40

Alec longeait le grillage et vit un endroit de passage. Il guètait les garde les regardant passer. Il se croise puis chaqu'un par de leur coter. ça sera facile d'y accéder. Alec attendit que les garde ne passe avant de sauté au-dessus du grillage et d'entré dans la zone...
Revenir en haut Aller en bas
http://dinotopia-movie.aceboard.fr/
Logan Cale

Logan Cale


Messages : 50
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 34
Localisation : Seattle

Max où est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Max où est-tu ?   Max où est-tu ? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 5:44

Logan continua d'avancer cherchant Alec. C'est alors que son portable sonna. Il le sorti rapidement de sa poche regardant le clavier. "Appel annonyme" Logan soupirait puis décrocha le combiné.

- Oui ici Logan...
Revenir en haut Aller en bas
Ames White

Ames White


Messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Wyoming

Max où est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Max où est-tu ?   Max où est-tu ? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 5:46

Assit dans son bureau White regardait les écrans de controle. Il eu un sourire quand Logan lui répondit. Tout compt fait il n'était pas si "nul" que ça.

- Où est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Cale

Logan Cale


Messages : 50
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 34
Localisation : Seattle

Max où est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Max où est-tu ?   Max où est-tu ? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 5:47

Logan poussa un soupire regardant les environs.

- Il est dans votre base maintenant vous faite de que vous avez dit : un marché est un marché !
Revenir en haut Aller en bas
Ames White

Ames White


Messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Wyoming

Max où est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Max où est-tu ?   Max où est-tu ? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 5:53

White fit un sourire. Il se levait de son fauteuil et entrait dans une salle juste a coter de son bureau où se trouvait X5-452 enfin : Max, allonger sur une table métalique sangler et baillonée.

- Non, non on avait un accord ! Tu auras 452 quand j'aurais 494. Tu sais, je rêve de la découper et de l'ouvrir. Après tout elle est un model unique que nou recherchon tous depuis longtemps. Et puis...

Il sourit d'aventage.

- A quoi cela te servirait de la reprendre tu ne peux même pas l'embrasser.

Lançait-il irronique.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Cale

Logan Cale


Messages : 50
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 34
Localisation : Seattle

Max où est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Max où est-tu ?   Max où est-tu ? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 5:55

Logan savait se contrôler ma là, s'en était trop et il sentit la rage bouillir en lui quand il parlait de Max comme un vulgaire cobaye.

- White tu touche un cheveux d'elle je te jure que tu en payeras chère de ta vie même si je dois y laisser ma peau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ames White

Ames White


Messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Wyoming

Max où est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Max où est-tu ?   Max où est-tu ? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 5:58

- Alors tu as intéret pour toi que 494 arrive bientot si tu ne veux pas que je te la livre en pièce détacher !

White refermait le clapet de son portable et se tourna vers Max.

- Ne t'en fait pas tout cela sera bientôt terminer.

Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Cale

Logan Cale


Messages : 50
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 34
Localisation : Seattle

Max où est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Max où est-tu ?   Max où est-tu ? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 6:05

Logan se mit assit il s'en vouait a mort pour ce qu'il avait fait... Si il ne s'était pas disputer avec Max jamais elle ne serait sortie seule et elle ne se serait pas faite capturé par White. White avait contacter Logan hier soir : si il voulait récuperre Max vivant il devait lui livrer Alec. Voila pourquoi Logan avait inventé cette petite histoire de toute pièce pour arriver a faire entré Alec dans son jeu. Surtout depuis que White avait après qu'Alec avait mit enceinte Asha, il était très intéresser par la future mise au monde d'un ou d'une X9. Et White savait qu'en faissait pression sur Alec il ferra venir a lui Asha. Mais Logan s'en voulait. Pourquoi cela, pourquoi !!! Il était en train de trahir un "ami" mais aussi une de ses amies. Il fessait cela pour la fille qu'il aimait et cela en valait-il la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
Alec X5-494

Alec X5-494


Messages : 355
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 40
Localisation : Terminal City

Max où est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Max où est-tu ?   Max où est-tu ? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 6:08

Alec avait réussi a s'infiltré dans le batiment après avoir assomé quelque garde. Une arme a la main il longeait les couloirs a la recherche de quelque chose qui pourrait l'aidé a trouver Max.
Revenir en haut Aller en bas
http://dinotopia-movie.aceboard.fr/
Ames White

Ames White


Messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Wyoming

Max où est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Max où est-tu ?   Max où est-tu ? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 6:11

White approchait de ses moniteur de surveillance et sourit.

- Tiens, nous avons un invité surprite ! Occuper vous de lui zone 8 et je le veux vivant !

White rejoignit Max la regardant sangler. Comme elle était sage, oui surtout avec la dose de calmant qu'ont lui avait injecter elle en pouvait être que calme.

- Ne t'en fais pas tout va bien ce passer.

Dit-il avec un sourir très faux.
Revenir en haut Aller en bas
Asha Barlow
Admin
Asha Barlow


Messages : 381
Date d'inscription : 07/08/2008

Max où est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Max où est-tu ?   Max où est-tu ? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:31

Asha était passé à l'appartement de Logan pour s'excuser du fait de leur dispute quand il avait frapper Alec. Elle l'avait vu filer rapidement en voiture, et l'avait suivit. Elle s'était garée un peu plus loin que lui et en voyant que c'était prés de Manticore elle s'était armée de son 9 millimétres. Elle avait avancée sans bruit et entendu toute la conversation de Logan. Elle se mit devant lui avec un air qui disait "t'as pas intérêt à me mentir"

Dis moi que ce marché ne concerne pas Alec, Logan...

Elle le regarda ayant entendu sa conversation

Je sais que tu le déteste, mais comment tu peux faire. Me faire ça, je l'aime Logan, et toi tu l'envoie se faire tuer !
Revenir en haut Aller en bas
https://terminalcity.forumactif.org
Logan Cale

Logan Cale


Messages : 50
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 34
Localisation : Seattle

Max où est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Max où est-tu ?   Max où est-tu ? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:32

Logan fut surprit il ne s'attendait pas du tout a ce que Asha arrive. Il la regardait s'expliquer mais il ne savait pas quoi lui répondre sur ses faits.

- Il ont capturé Max et... c'était la seul solution. Mais je ne l'ai pas forcé c'est lui qui a voulu y entré !
Revenir en haut Aller en bas
Asha Barlow
Admin
Asha Barlow


Messages : 381
Date d'inscription : 07/08/2008

Max où est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Max où est-tu ?   Max où est-tu ? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:35

Non, Logan ! Je te connais trop bien pour pas que tu es entré ça dans les réactions qu'Alec aurait ! T'as intérêt à m'aider à le faire sortir d'ici

Elle vérifia son arme et enleva le cran de sécurité

En route !
Revenir en haut Aller en bas
https://terminalcity.forumactif.org
Logan Cale

Logan Cale


Messages : 50
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 34
Localisation : Seattle

Max où est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Max où est-tu ?   Max où est-tu ? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:40

- Quoi tu veux entré ? Reste ici !

Logan la prit par le bras.

- Si toi où moi entre a l'intérieur il tura Max !
Revenir en haut Aller en bas
Asha Barlow
Admin
Asha Barlow


Messages : 381
Date d'inscription : 07/08/2008

Max où est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Max où est-tu ?   Max où est-tu ? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:42

Asha se dégagea du bras de Logan

Désolée, mais TA Max j'en ai rien à foutre. Alec est l'homme que j'aime, je vais pas le laisser là sans rien faire

Elle regarda Logan

Reste si tu veux, mais moi je vais sauver Alec
Revenir en haut Aller en bas
https://terminalcity.forumactif.org
Logan Cale

Logan Cale


Messages : 50
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 34
Localisation : Seattle

Max où est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Max où est-tu ?   Max où est-tu ? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:03

Logan regardait Asha. Il ne voulait pas lui faire de mal mais il ne voulait pas non plus qu'elle entre a Manticore comment faire l'assomée ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Asha Barlow
Admin
Asha Barlow


Messages : 381
Date d'inscription : 07/08/2008

Max où est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Max où est-tu ?   Max où est-tu ? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:05

Trés bien... Tu traitera avec un autre membre du S1W pour le veilleur

Elle marcha vers le grillage
Revenir en haut Aller en bas
https://terminalcity.forumactif.org
Max
X5-452
Max


Messages : 156
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 35
Localisation : quelque part

Max où est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Max où est-tu ?   Max où est-tu ? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:22

L'effet de la drogue que White lui avait donné commencait doucement à se disiper... elle n'était pas encore capable de se détacher, elle haissait White plus que tous, elle avait tous entendu! Elle hurlerais aussi sur Logan comment avait-il pur faire ça? Comment? Quelques part, en faisant ça, il la trahissait... elle se retenait de réagir trop violamment, elle devait encore faire croire qu'elle était dans le gaz, qui ne lui remette pas une dose, sa premiere erreur d'ailleurs avait été toute a l'heure quand elle avait soudainement tenter de s'échapée, elle était encore trop faible et n'avait donc su se détacher.

Comment Max avait pu se faire attraper si idiotement? Simplement, elle se sentait mal et avait fait ses propres recherches pour trouver une solution à son virus. Elle avait trouvé une information qui semblait être correcte, mais elle n'avait pas le talent de Logan pour savoir si c'était totalement exacte... Elle s'attendais bien sur à un piége mais elle pensait qu'elle serait suffisament forte mais elle ne s'était pas attendue à se retrouvé avec une vingtaines de petit soldat transgénique armées de fusil à flechette endormissante pour quatre éléphant. Elle avait eu l'impression que Logan lui en voulait pour ses chaleurs et elle avait eu si mal de sa réaction, il n'avait même pas chercher à la recontacter, Alec n'avait même pas essayer de la défendre un peu... Et Asha avait été remuer plusieurs couteau dans ses plaies. C'est sur derniére pensée que la jeune brune s'était écroulée... elle s'était reveillé ligotée et White proche d'elle en train de parler à quelqu'un, mais elle était trop dans les vapes pour comprendre et devinez que c'était Logan.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.net
Contenu sponsorisé





Max où est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Max où est-tu ?   Max où est-tu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Max où est-tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminal City :: Seatle :: Manticore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser