Terminal City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Terminal city
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Landra (V4-44552-984-EAV)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Landra

Landra


Messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 40

Landra (V4-44552-984-EAV) Empty
MessageSujet: Landra (V4-44552-984-EAV)   Landra (V4-44552-984-EAV) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:23

Le personnage:


Nom: Kristenwäch
Prénom: Landra

Matricule pour les transgéniques: V4-44552-984-EAV
age (approximatif): 27

Histoire:

Les X5. Une sorte de panacée pour les scientifiques d'Afrique du Sud.
L'impulsion avait enrichi cette contrée, devenue politiquement, commercialement, et militairement influente, néanmoins, les Etats-Unis d'Amérique avaient quelque chose que l'Afrique du Sud n'avait pas : le génie génétique de manticore. Et les Etats-Unis n'avaient pas ce que l'Afrique du Sud avait : le génie nanotechnologique des implants neuraux.

Les "super-agents" renforcés de la nouvelle armée Sud-Africaine ont tenté à de nombreuses reprises d'obtenir un X5 vivant, ou au moins des cellules souche d'un X5, mais ce fut à chaque fois un échec cuisant. Des ex-taulards, repris de justice dans le couloir de la mort, ayant accepté de se faire implanter au prix de leur vie à court terme, ont bien tenté d'enlever Max d'ailleurs, ils ont même failli réussir. Le X5-452 les intéressait au plus haut point, car contrairement à la plupart des autres, elle était fertile, et pouvait donc produire des embryons, des cellules souche, du matériel génétique exploitable qui aurait permis aux ingénieurs Sud-Africains de perfectionner leur implant.

Hélas, Max les repoussa. Leurs tentatives restèrent infructueuses, y compris celle où Original Cindy fut enlevée, et ces "super agents" durent rester dans l'ombre pendant un moment...
Néanmoins, il y a des choses qui ne purent rester éternellement dans le noir... Et ce ne fut pas un X5 mais un X6 qui fut brillament enlevé par un commando implanté Sud-Africain. Leur implant avait été nettement amélioré, pas dans le sens où l'espérance de vie des personnes implantées avait augmenté, non à vrai dire elle était réduite à quatre ou cinq mois au lieu de 6 mois à 1 an. Non, l'amélioration venait du fait que l'implant été devenu LES implants. Un réseau d'implants communiquant entre eux situés dans le tronc cérébral, le cortex préfrontal, en six points dans la moëlle épinière, dans les cuisses, les mollets, les bras, les avant bras, les mains, quatre dans l'abomen, et deux dans le thorax.

Ce système en faisant des espèces de supermen améliorés, capables de fracasser des murs de béton à mains nues sans se blesser, néanmoins le corps étant mis à trop rude épreuve, celui-ci finissait par succomber rapidement. Attaques cardiaques sévères, anévrismes cérébraux... Les hémorragies de l'ancien implant n'avaient même pas le temps d'apparaître.
Mais ceci cessa lors de la capture d'un X6. Les scientifiques Sud-Africains étaient doués, certains venaient même des Etats-Unis, fuyant le chaos de l'Impulsion en 2009, pour se réfugier dans une contrée plus calme et chaude. Ce fut ainsi que le projet "série V" fut démarré. Le concept était de prendre une personne d'âge moyen, trente ans au plus, ayant déjà eu un entraînement martial, et de lui poser les implants nouvelle génération. Ceux-ci comprenaient des séries de rétrovirus qui modifiaient l'A.D.N. de chaque cellule, pour que le corps supporte l'extrême tension imposée par les implants.

Les premiers tests furent évidemment des catastrophes. Les gènes animaux n'étaient pas très bien dosés, et plus de 9 sujets sur 10 moururent dans les 24 heures suivant l'implantation. Il devenait donc nécessaire de revoir toute l'ingénierie, et notamment le dosage des gènes.
Ainsi naquit la série V2, qui malheureusement se retrouva être ce qu'était Max quand elle s'est posée un implant elle-même : un moteur turbo boosté à la nitro. Puissant mais d'une faible durée de vie, le moteur explose vite. Ils furent des hyper-soldats pendant tout au plus une semaine avant de mourir de diverses causes, la plupart du temps un claquage musculaire général (y compris cardiaque). Du jamais vu.
La série V3 fut la série "crash-test". Tout semblait fonctionner plus ou moins convenablement, à quelques détails près, notamment une surproduction de certaines séries de protéines qui tua 30% des sujets. Les autres furent mis à rude épreuve : les Sud-Africains ne comptaient pas garder cette série en vie mais tester ses limites. Ecrasement, brûlure, fracture, tout fut au-delà de leurs plus folles espérances. Ils n'étaient pas invulnérables, mais avaient des limites sidérantes.

La série V4 fut la série finale. Le souci des protéines en excédent fut résolu de façon assez radicale : ils n'en produisaient pas du tout. Ceci était facile à résoudre, il suffisait de donner aux sujets un cocktail fait de ce qui manquait ; dans le pire des cas les fruits secs comme les amandes, cacahuètes, noix de coco, et autres, contenaient ce qu'il fallait et n'étaient pas très rares.

C'est ainsi que Landra Kristenwäch devint une V4. "Version 4". Rien de plus simple, de plus efficace.
Landra était originaire d'une famille Allemande plutôt aisée qui avait fait fortune grâce au commerce de l'or, rien ne la présageait donc à devenir un de ces agents surboostés, ni à risquer sa vie. Pourtant, le commerce de l'or était un commerce plutôt risqué en Afrique, et quand Karl Kristenwäch vit une partie de ses ouvriers travaillant au Zimbabwe se faire massacrer à la machette pendant une guerre ethnique, il vit aussi arriver la fin de quinze années de vie confortable. Passant des quartiers les plus riches aux immeubles dégradés et squattés, la famille Allemande ne put avoir le droit de revenir au pays en raison des troubles éco-politiques dûs à l'impulsion. L'économie mondiale était détruite.
La jeune Landra dut donc vivre dans les bas quartiers de Johannesburg, et autant dire que la vie était difficile pour une jeune fille Européenne blondinette dans ces conditions. Cela l'amena à s'engager rapidement dans les forces armées.

Son but était simple : devenir plus forte que n'importe qui, et fracasser ceux qui voulaient brutaliser les plus faibles. Du moins, c'était ce qu'elle pensait au départ, car rapidement, elle passa de "chasseuse des injustices" à "je fracasse ceux qui se mettent dans mon chemin". Cet état d'esprit fit rapidement d'elle une candidate idéale pour les séries V, et elle faillit être sélectionnée pour la série V3. Elle fut rejetée en raison d'une insubordination qui lui coûta quatre semaines de prison, et reporta sa sélection à la V4.
L'implantation eut lieu finalement. Elle était difficile, douloureuse, et longue, demandant deux semaines de convalescence. Néanmoins, cette convalescence physique était bien exploitée : un lavage de cerveau intensif était pratiqué. Hors de question de faire comme avec les prisonniers qui finissaient par se retourner contre les dirigeants. Cette fois, ils voulaient des soldats parfaitement conditionnés. Conditionnés à tuer. Un des textes qu'ils voyaient le plus était : "I must kill". Ils tirèrent aussi des leçons de Manticore. Les V4 n'étaient pas conditionnés pour agir en groupe, afin de leur passer l'envie de s'évader ensemble : chacun d'eux était "éduqué" séparément. Et pour conclure, le code-barres de la nuque étant trop facile à dissimuler avec des cheveux longs ou un col, ils collèrent ceux des V4 dans l'oeil, dans la rétine. Dans les yeux bleus de la belle blondinette, plus spécifiquement dans l'oeil gauche, trônait un code-barres. On n'y fait pas attention au premier abord, mais quelqu'un la regardant dans les yeux le verra vite...

Landra fut donc conditionnée seule, entraînée à massacrer et à obéir aux ordres.
Le cerveau est toutefois trop complexe pour ce genre de choses. Beaucoup trop. Les psychiatres chargés du projet ont oublié une notion élémentaire du fonctionnement mental humain : s'il y a trop d'informations contradictoires, le cerveau craque. L'armée sud-africaine s'était préparée au cas où les V4 seraient rebelles. Peu efficaces. Mais ils ne s'étaient pas préparés à un bataillon entier de psychopathes complets.
30% se livra au cannibalisme, 30% se suicidèrent, et 40% tentèrent de s'évader. Sur les cannibales, aucun ne survécut. Sur les suicidaires, la majorité réussit, les autres furent gardés isolés pour étude. Sur ceux qui voulurent s'enfuir, seuls six réussirent. Donc Landra : V4-44552-984-EAV.

Forte de son éducation à l'occidentale et de ses capacités surréalistes, elle put se frayer un chemin jusqu'à un aéroport militaire pour fuir vers les Etats-Unis d'Amérique. Se parachutant elle-même avant d'être abattue par l'armée Américaine, elle échoua à Los Angeles. Pas facile de se faire discrète quand on est une tueuse psychotique surboostée... Elle s'engagea dans la police, tout naturellement, sous un faux nom, celui de Cassandre Kütler. Ses origines n'étaient pas trahies, elle n'avait aucun accent et parlait l'Anglais à la perfection. Son conditionnement comprenait des cours d'Anglais par injections, directement dans le cortex préfrontal lié au langage, et dans l'aire de Broca. L'implant dans cette zone servait à accélérer l'apprentissage des langues. Ca marchait. Très bien même.

Néanmoins, une partie du conditionnement était un succès : "I must kill". Un policier qui se sent forcé d'abattre, ça ne fait pas sérieux, et au bout de deux mois, l'agent Kütler avait abattu quatre personnes, un record. Même si chaque fois la légitime défense était avérée (plus ou moins en tout cas), le fait était qu'elle avait les projecteurs sur le dos. Ce fut aussi à cette époque qu'elle eut ses premières crises. Le manque de protéines se faisait sentir, et se manifestait par des crises diverses : paralysies temporaires, hallucinations auditives et visuelles de plus en plus sévères, elle fut à deux doigts d'être hospitalisée et ne s'en sortit que grâce à... des cacahuètes. Celles-là même qui étaient responsables de milliers d'allergies, l'avaient sauvée. Car si la plupart des gens pensent "apéro" ou "bière foot" quand on leur parler de cacahuètes, le fait était que ces fruits secs contenaient près de 30% de protéines pures, entre autres celles qui manquaient à Landra et aux autres V4.

Au fur et à mesure, elle finit par conclure que les aliments les plus efficaces étaient (du plus au moins efficace) la Noix de Coco, qui était hélas fort rare dans l'Amérique post-impulsion, les amandes, les cacahuètes, les pistaches. Il y en avait sûrement d'autres, mais jusqu'ici rien d'aussi efficace.
Par contre, un souci qu'elle n'avait pas su résoudre était ce besoin maladif de tuer, et Landra dut se résoudre à quitter Los Angeles quand elle fut inculpée pour le meurtre d'une famille entière. Landra avait pris soin de donner toutes les apparences comme quoi la famille baignait dans le trafic de drogues, mais autant, cela aurait été crédible pour les parents, autant cela ne l'était pas trop pour les enfants de 9 et 15 ans.
Forcée à fuir vers le nord, elle arriva donc dans l'Etat de Washington, et plus précisément, à Seattle... Ville bien barricadée, mais dont une portion était idéale pour entrer : Terminal City...



Caractére:

Un caractère assez léger dans l'ensemble : cynique, ironique, reine de l'humour noir et à la limite du nihilisme. Elle est plutôt sociable malgré ces traits gênants, dans l'ensemble, mais ne fait confiance à strictement personne. Jusqu'ici pas un seul n'a su qui elle était vraiment, néanmoins les personnes "initiées" (les transgéniques de Seattle, ceux qui connaissent bien les transgéniques, ceux qui connaissent les être modifiés Sud-Africains, ...) comprendront rapidement qu'elle n'est pas "naturelle", cette blondinette.

Camp (alliés, transgéniques, ennemis, S1W...): Elle n'est pour l'instant alliée à personne, et par conséquent, ennemie de personne. Car elle ne connaît personne, justement.


Vous


Présence sur le forum:
7/7 sauf imprévus
Comment l'avez vous connu? Vaniaaaaaaaaaaaaaa ^_^
Comment le trouvez vous? Je n'ai pas encore pu voir, donc je dirai ça quand j'aurai pu mieux explorer Wink


Dernière édition par Landra le Lun 18 Aoû - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asha Barlow
Admin
Asha Barlow


Messages : 381
Date d'inscription : 07/08/2008

Landra (V4-44552-984-EAV) Empty
MessageSujet: Re: Landra (V4-44552-984-EAV)   Landra (V4-44552-984-EAV) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:39

bienvenue tu peux poster, je te met dans quel groupe?
Revenir en haut Aller en bas
https://terminalcity.forumactif.org
Landra

Landra


Messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 40

Landra (V4-44552-984-EAV) Empty
MessageSujet: Re: Landra (V4-44552-984-EAV)   Landra (V4-44552-984-EAV) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:59

Pouic =)

Merci beaucoup ! Je pense que tu peux mettre dans le lot des transgéniques divers à mon avis =P
Revenir en haut Aller en bas
Alec X5-494

Alec X5-494


Messages : 355
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 40
Localisation : Terminal City

Landra (V4-44552-984-EAV) Empty
MessageSujet: Re: Landra (V4-44552-984-EAV)   Landra (V4-44552-984-EAV) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 6:58

Bienvenue, j'ai la flème de tout lire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://dinotopia-movie.aceboard.fr/
Landra

Landra


Messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 40

Landra (V4-44552-984-EAV) Empty
MessageSujet: Re: Landra (V4-44552-984-EAV)   Landra (V4-44552-984-EAV) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:45

Bouhhh, pas joli la flemme =P
Sinon, c'est vrai que j'ai fait dans le détail, m'enfin vu que c'est un perso qui est dans la lore mais extérieur à la série, il fallait bien que je précise l'ensemble ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Landra (V4-44552-984-EAV) Empty
MessageSujet: Re: Landra (V4-44552-984-EAV)   Landra (V4-44552-984-EAV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Landra (V4-44552-984-EAV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topics de Landra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminal City :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser