Terminal City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Terminal city
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Bienvenue à Seattle [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Landra

Landra


Messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 40

Bienvenue à Seattle [Libre] Empty
MessageSujet: Bienvenue à Seattle [Libre]   Bienvenue à Seattle [Libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 3:38

Seattle. Du moins, une entrée de Seattle. Une entrée un brin étrange... Cette sorte de citadelle portait de partout des signes "danger", "défense d'entrer" et même des insignes indiquant un danger A.B.C. (Atomique Bactériologique Chimique). Landra s'en fichait un peu, au fond, ses gènes surboostés et ses implants la protégeant contre ces nuisances diverses... Néanmoins, c'était intriguant. Et le terme intriguant était loin de faire justice à la situation.

Le fait était en tout cas que cette partie de la ville, "Terminal City" selon les écriteaux, était reliée à Seattle. La seule façon d'entrer sans passer par les barrages policiers qui maintenaient la mégalopole close, hermétique, fermée à toute intrusion malvenue. Landra emprunta donc les égoûts et s'introduit dans la cité des mutants, sans savoir dans quoi elle était en train de s'engager...
Ses sens améliorés lui indiquaient une forte pollution, ce qui laissait penser qu'aucun être humain ne pouvait vivre ici, néanmoins, quelque chose était étrange... Elle sentait qu'il y avait de la vie, ici. Les panneaux venaient bien de quelque part, et il y avait des traces diverses au sol, dans les égoûts... Quelque chose, ou quelqu'un, vivait ici, mais qui ou quoi, ça, c'était tout un autre problème.

*Avec un peu de chance, c'est simplement le camp de vacances de magnéto et des X-men...* pensa-t-elle avec son petit sourire en coin, sourire amusé et presque moqueur qui la caractérisait.
Mais ce qu'elle ignorait, c'est qu'avec un peu de chance, elle croiserait sûrement quelqu'un. Quelqu'un de non-hostile, il ne restait qu'à l'espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Max
X5-452
Max


Messages : 156
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 35
Localisation : quelque part

Bienvenue à Seattle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Seattle [Libre]   Bienvenue à Seattle [Libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:19

Max se préparait à rentrer chez elle, elle avait été voir Mole et ses amis, elle était intrigée par cette femme qu'elle avait vu au crash. Elle rentrait comme toujours sans bruit quand elle entendit des pas dans le tunnel. Décidement ses derniers jours deux personnes s'aventurait ainsi, il n'en avait que faire de la contamination possible? les humains ne semblait plus tellement terrifier. Puis elle senti l'odeur, ce n'était pas quelqu'un de normal... ces pas n'était pas hésitant et cherchant à ne pas tomber... c'est pas était bien différent d'un humain normal... pour elle, elle se mit de coté pour ne pas se faire voir et demanda alors clairement

- Qui est là? Répondez!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.net
Landra

Landra


Messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 40

Bienvenue à Seattle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Seattle [Libre]   Bienvenue à Seattle [Libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:31

Surprise... Une voix ! Landra ne s'attendait pas plus que ça à croiser du monde. Elle y avait pensé mais trouvait plutôt improbable qu'une personne soit dans le coin. Tendant l'oreille, ses implants augmentant de façon réflexe la plupart de ses sens. Se mettant en position défensive, une posture indiquant très clairement qu'elle avait l'habitude de se battre, elle demanda de sa voix brûlante avec ce sourire en coin qui la caractérisait :

- C'est une pauvre jeune femme blonde et innocente qui vit dans un monde cruel et sans pitié ! Et vous ? Justicière des égoûts, ou plutôt visiteuse d'un nouveau lieu de viiie, mhhh ?
Revenir en haut Aller en bas
Max
X5-452
Max


Messages : 156
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 35
Localisation : quelque part

Bienvenue à Seattle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Seattle [Libre]   Bienvenue à Seattle [Libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:25

- Vu votre démarche et votre façon de faire je ne crois pas en votre justification de pauvre blonde innoncante... le monde cruelle et sans pitié peut-être. Je ne suis aucune des deux... Vous avez l'air de savoir vous battre...

L'esprit de Max fonctionna soudainement très vite, une jeune femme qui sait se battre, qui as quelques choses dans l'oeil d'étrange...

- Vous êtes modifié génétiquement? Qu'elle est votre matricule?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.net
Landra

Landra


Messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 40

Bienvenue à Seattle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Seattle [Libre]   Bienvenue à Seattle [Libre] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:41

Maline la petite... Et visiblement au courant pour ce qui est des transgéniques. Les rumeurs comme quoi des "monstres" se seraient échappés à Seattle étaient donc vraies, mais restait à savoir à quoi elle avait affaire. Son entraînement lui avait donné des éléments sur les diverses séries, jusqu'à la série X7. Du moins, des éléments fragmentaires issus des observations des espions Sud-Africains sur place.

Et la voilà face à l'un d'eux... Restait à savoir si c'était ou non un danger.


- Môa, transgénique ? Ohhh, si peu. C'est la faute à la pollution, et au réchauffement planétaire, évidemment ! Et vous alors, reine des souterrains ?

Tout en parlant, ses yeux allaient de-ci de-là, cherchant à repérer la personne en train de parler, mais ne bougeant toutefois pas ; on ne sait jamais, si elle est armée...
Revenir en haut Aller en bas
Max
X5-452
Max


Messages : 156
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 35
Localisation : quelque part

Bienvenue à Seattle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Seattle [Libre]   Bienvenue à Seattle [Libre] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:01

- Aucunement, je suis comme vous... je l'ai reperé dans vos yeux la derniere fois... tu es aussi une échapée n'est-ce pas? Mais pas de manticore... il y a donc d'autre base?

Elle s'avanca un peu mais pas pour être encore totalement visible, et sembla juger l'autre femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.net
Landra

Landra


Messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 40

Bienvenue à Seattle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Seattle [Libre]   Bienvenue à Seattle [Libre] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:57

Une forme. Pas très nette, mais une forme. Son implant préfrontal ayant de nombreuses ramifications, il envoya des séries de signaux dans le cortex visuel ce qui modifia profondément sa façon de voir. Elle captait à présent les ultraviolets, ce qui donna une couleur pourpre à ses yeux.
Pouvant à présent voir son interlocutrice, elle eut un large sourire amusé.


- Haaa... Exact. Amusant... Il y a bien d'autres bases, mais... Aucun rapport avec manticore, héhéhéhé... Désolée choupette. Enfin... Aucun rapport direct tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Max
X5-452
Max


Messages : 156
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 35
Localisation : quelque part

Bienvenue à Seattle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Seattle [Libre]   Bienvenue à Seattle [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:55

- Je vois, apparament ce fut la mode pendant un temps de fabriquer de soldat parfait. Bienvenue à Seattle... tant que tu ne tue pas tous le monde et que tu respecte certaine régles... Notament garder notre identité secrete... Les humains nous haissent déjà suffisament comme ça pour la plupart... Il y a bien sur quelques exeption mais ils sont rare... si tu veux je te les présenterais. Quel est ton nom? Et ton matricule?

Elle regarda la jeune fille, elle savait qu'elle pouvait la voir correctement, elle s'avanca donc mais toujours un peu sur ses gardes, un échappée avait en général un nom ou répondait j'en ai pas, un soldat encore formé répondrais son matricule ajoutant qu'il ne peut avoir de nom en général. Car les échappées était des rebelles et donc il se donnait un nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.net
Landra

Landra


Messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 40

Bienvenue à Seattle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Seattle [Libre]   Bienvenue à Seattle [Libre] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:41

Ne pas tuer tout le monde ? Ca allait être difficile. Impossible, à vrai dire, mais bon, tant qu'elle ne criait pas sur tous les toits ce qu'elle faisait, et qu'elle restait discrète, ça passerait. Elle s'interrompit dans ses pensées quand Max demanda son nom et son matricule, de suite le conditionnement refit surface et elle égréna d'une voix mécanique :

- Agent cybergénome V4-44552-984-EAV, fonction assaut direct, unité V4 section E !

Elle haussa un sourci l'air surprise de ce qu'elle venait de sortir. Max n'était pas une de ses supérieures, et le conditionnement n'aurait donc pas dû s'auto-activer... Faisant fi de cette bizarrerie, elle reprit simplement.

- Mais vous pouvez m'appeller Landra, ça ira très bien. Ou Suzanne, si ça vous fait plaisir, mais j'aime moins.
Revenir en haut Aller en bas
Max
X5-452
Max


Messages : 156
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 35
Localisation : quelque part

Bienvenue à Seattle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Seattle [Libre]   Bienvenue à Seattle [Libre] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:35

- Enchantée, moi c'est Max, bienvenue parmis nous Landra. Bien si tu veux on peux aller ailleurs... ça nous changera les esprits non? Je viens de sortir de ce lieux et il se méfierons si j'y rerentre. Comme tu ressemble au humain tu passera innapercue comme moi. Tu as de la chance que ton code barre soit dans ton iris.µ

Elle lui fit un petit sourire, et se dirigea vers la sortie des égouts
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.net
Landra

Landra


Messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 40

Bienvenue à Seattle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Seattle [Libre]   Bienvenue à Seattle [Libre] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 8:56

Landra suivit tranquillement Max, semblant avoir quitté toute attitude hostile ou de défense. Elle semble très calme, et adopte une démarche très féline dans l'ensemble, l'air d'une touriste qui visite les égoûts de Terminal City.
Quand la X5 fait référence à son code barre, elle hausse négligemment les épaules.


- La plupart des gens prennent ça pour une tâche dans l'iris, c'est assez courant comme trait chez les personnes qui ont les yeux bleus. Après, "chance", je n'irais pas jusque là... Ce n'est pas comme si c'était classe. J'aurais préféré un motif plus "joli", héhéhé... Mais je ne suis pas sûre que les scientifiques aient pensé au côté esthétique de la chose. Tu es une quoi, toi ? X5, X6 ? On a eu un briefing mais pas très précis.
Revenir en haut Aller en bas
Max
X5-452
Max


Messages : 156
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 35
Localisation : quelque part

Bienvenue à Seattle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Seattle [Libre]   Bienvenue à Seattle [Libre] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:06

- Je suis une X5 enfin c'est ce qu'on dit en général, aprés il parrait que je suis totalement différent de tous... mais je m'en contrefiche, pour moi, je suis Max et c'est tout...

Elle lui fit un petit sourire et se hissa hors des égouts, elle ne pris pas la peine de proposer de l'aide à la V4 cela serait surperflus et pourrait être offancant pour celle-ci. Etant elle aussi une modifiée génétiquement pour plus de force, elle devait savoir se sortir des égouts avec la même facilité qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.net
Landra

Landra


Messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 40

Bienvenue à Seattle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Seattle [Libre]   Bienvenue à Seattle [Libre] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:35

Landra sembla surprise un moment, et "bloqua" quelque peu. Elle trouvait que quelque chose était... Trop simple. Ou trop étrange. Quelque chose n'allait clairement pas dans toute cette histoire, ainsi elle demanda avec une expression un brin méfiante :

- Vous laissez entrer tout et n'importe qui ou quoi, même ceux dont le matricule vous est inconnu et dont vous ne connaissez qu'à peine le nom ?

Elle se doutait que les mutants du coin n'avaient pas non plus de "protocole de sécurité", mais elle s'attendait à nettement plus de méfiance de la part d'une X5 en tout cas. Qu'est-ce-qui avait changé ? Ou était différent ?
Revenir en haut Aller en bas
Max
X5-452
Max


Messages : 156
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 35
Localisation : quelque part

Bienvenue à Seattle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Seattle [Libre]   Bienvenue à Seattle [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:56

- Vous n'entrez pas réelement dans le lieu... vous en sortez... pour l'instant j'ai lu votre code barre dans vos yeux et votre réaction était typiquement celle d'un condition échapé... ensuite, c'est différent et personne ne vous laissera rentrer loin ici sans vous démonter avant que je vous accompagne et que j'ajoute que c'est OK

Elle regarda la jeune femme, elle semblait vraiment être une évadée, l'autre se serait gardée de toute réponse et aurait chercher une embrouille ou bien se serait dit que se serait trop facile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.net
Landra

Landra


Messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 40

Bienvenue à Seattle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Seattle [Libre]   Bienvenue à Seattle [Libre] Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:24

Landra sembla réfléchir un bref instant, quand Max parla d'avoir du mal à s'échapper d'ici sans son aide. D'un côté, ce serait plus simple avec elle, d'un autre, elle pourrait bien se débrouiller face à quelques mutants non-implantés.
Elle choisit toutefois la voie "calme", n'ayant pas d'envie meurtrière en cours. Ce serait de toutes façons un problème si à peine arrivée elle se mettait à dos tous les génétiquement modifiés de la ville... Décidant de ne pas trop s'étendre sur ses capacités, elle répondit donc d'un ton calme :


- Démonter, ça reste à voir, mais j'avoue que je ne prendrai pas le risque... Différente, tu dis ? demanda Landra en marchant vers la sortie des égoûts en compagnie de la X5. En quoi au juste ? Un modèle spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Max
X5-452
Max


Messages : 156
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 35
Localisation : quelque part

Bienvenue à Seattle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Seattle [Libre]   Bienvenue à Seattle [Libre] Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:51

- Oui, ils ont dit que j'était plus forte que tous les autres et plus intelligentes aussi... ils ont dit que j'étais pas normal, quelques choses à exploité... mais je sais rien de plus, je me contente d'être moi et j'ai pas chercher à savoir

Elle regarda la jeune femme et se dirigea vers sa moto puis observa les environs, il ne semblait pas contenir de véhicule

- Dite moi, vous avez un moyen de transport? Sinon je peux vous déposer ou vous souhaitez
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.net
Landra

Landra


Messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 40

Bienvenue à Seattle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Seattle [Libre]   Bienvenue à Seattle [Libre] Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:44

Mhh, soit elle manquait gravement de modestie, soit c'était celle que les mono-implantés avaient tenté de capturer, et dans ce cas cela en faisait une amie plus qu'intéressante. Quand Max lui demanda ce qu'il en était de ses moyens de transport, force était d'avouer qu'elle n'avait pour l'instant rien du tout sous la main.

- J'avais un 4x4, mais il est tombé en rade d'essence à 90 kilomètres au sud, j'ai dû le laisser sur place et j'ai pris mes bagages principaux.

Elle remonta les mains, montrant une sorte de malette, un sac de sport visiblement rempli de fringues, et une sorte de valise blindée à l'allure étrange.

- Avec ça je devrais pouvoir trouver tout ce qu'il faut. D'abord logement, puis boulot discret, et enfin véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Max
X5-452
Max


Messages : 156
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 35
Localisation : quelque part

Bienvenue à Seattle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Seattle [Libre]   Bienvenue à Seattle [Libre] Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:49

- Si tu veux, je peux te déposer quelques part, ou bien t'emmener chez moi, tu dormira dans la chambre d'amis.

Elle fit un sourire à la demoiselle

- Je te préviens juste, je vis avec une amie mais elle sait tous de nous donc pas de secret. D'ailleurs si j'en avait pour elle elle me giflerai

Elle plaisantait bien sur mais Original Cindy lui ferais la morale
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.net
Landra

Landra


Messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 40

Bienvenue à Seattle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Seattle [Libre]   Bienvenue à Seattle [Libre] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:18

Sympathique, l'hospitalité de la communauté transgénique en ville... On était loin de Los Angeles où tout le monde se planquait et chacun sa peau. Réfléchissant un bref instant à cette offre, Landra décida de céder à la solution de facilité, trop fatiguée pour s'amuser maintenant à trouver un endroit discret où se reposer.

- Si elle n'y voit pas d'inconvénient... Je suis généralement très discrète, ça ne devrait pas poser de souci particulier, le temps que je trouve quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Max
X5-452
Max


Messages : 156
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 35
Localisation : quelque part

Bienvenue à Seattle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Seattle [Libre]   Bienvenue à Seattle [Libre] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:54

- Ok, tu as eu de la chance de tombé sur moi, on ne fait pas tous ça ici... enfin les transgénique sont plus enclin à hébérger les siens parce qu'il savent que c'est dur. Ils aidents un peu ici...

Elle fit un petit sourire à la jeune femme et se dirigea vers sa moto, elle monta dessus et attendis Landra
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.net
Landra

Landra


Messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 40

Bienvenue à Seattle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Seattle [Libre]   Bienvenue à Seattle [Libre] Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:15

La grande blondinette suivit la X5 jusqu'à la moto, montant dessus. Se mettant derrière, elle chercha un moyen de se tenir sans trop de mal, et décida finalement d'opter pour la solution "efficace". Des sortes de griffes noirâtres remplacèrent ses ongles alors que du sang coulait autour, la blonde semblant avoir assez mal.
Ceci fait, elle utilisa les griffes pour s'accrocher aux côtés de la moto de façon stable.


- Hmf... A côté de ça, vous vous ne vous êtes jamais faits repérer ? Les transgéniques de manticore n'ont pas tous une allure très humaine, je crois... Et les gens doivent trouver ça étrange des gens qui squattent sans soucis une zone moitié radioactive moitié contaminée par des trucs biologiques aussi dangereux que mortels pour le commun des gens ordinaires... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Max
X5-452
Max


Messages : 156
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 35
Localisation : quelque part

Bienvenue à Seattle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Seattle [Libre]   Bienvenue à Seattle [Libre] Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:09

- Personne ne s'aventure dans cette partie de la ville, ils ont bien trop peur et comme il y un chemin discret qui rejoind la route qui sort de Seattle, on fait semblant de partir faire un tour ailleurs et de revenir ici

Elle demara la voiture, elle n'avait pas regarder la façon dont Landra c'était accrocher à la moto

- Tu es prête, on va démarer.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.net
Landra

Landra


Messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 40

Bienvenue à Seattle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Seattle [Libre]   Bienvenue à Seattle [Libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 8:14

- Faire un tour dehors ? Je pensais qu'il fallait un laisser-passer de haut niveau, en tout cas à LA il fallait un pass de classe A pour sortir librement de la ville quand on veut...

Restant accrochée à l'aide de ses étranges et singulières griffes à la moto de Max, elle observa les alentours avec un intérêt palpable, elle clignait à peine des yeux, voulant recueillir autant de données que possible sur l'environnement urbain dans lequel elle évoluerait très bientôt...

- Il y a des coins plus rentables, où se faire des contacts, et compagnie ? Genre bars, universités, les machins du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Max
X5-452
Max


Messages : 156
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 35
Localisation : quelque part

Bienvenue à Seattle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Seattle [Libre]   Bienvenue à Seattle [Libre] Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:02

- Non, tu peux sortir comme tu le désire ici, seulement, il y a des contrôle réguliers... Heureusement, ton code barre n'est pas au même endroit que nous

Elle appuya légérement sur l'accélerateur pour alller plus vite, Max avait toujours adorer la vitesse, c'était peut-être un défaut mais elle contrôlait sa moto comme personne.

- Bien sur, si tu veux te meler dans le monde des humains, cela se passe ailleurs, ici, c'est le monde des transgéniques leur lieux de paix...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.net
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Seattle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Seattle [Libre]   Bienvenue à Seattle [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Seattle [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminal City :: Seatle :: Terminal City :: Entrée des égouts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser